HabboLoveFairyTail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour RPG Fairy Tail . Choisis ta magie ! fais ta présentation de mages ! deviens peut-être un démon ! fais ce que tu veux, quoi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicarpe




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU Empty
MessageSujet: Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU   Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:51

Nom : ??

Prénom : ??

Surnom : Magicarpe

Âge : 23 Piges.

Magie : L'or, Version Bouddha

Descriptif : Permet a son utilisateur de prendre l'apparence de la statue dorée de Bouddha (environ 5M de hauteur)

Apparence : A voir sur le rp.

Apparence Mental : Il aime tout écraser. Bulldozer Lel Rebaptisé Nindo

Aime : Les Lingots d'or ,L'argent et Etc.

Problem ? '^'


Dernière édition par Magicarpe le Dim 31 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU Empty
MessageSujet: Re: Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU   Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:58

Je rajoute : (Psk si je modifie tout se barre)

Nom Hb : Hakimitsu

Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU Images25

Bon cela devrait etre suffisant (Noraj Dragopute Lel)
Revenir en haut Aller en bas
Koman/Admin
Admin
Koman/Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2014

Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU Empty
MessageSujet: Re: Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU   Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:15

Sans le flingue car sa existe pas a cette époque , sinon accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hlft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU Empty
MessageSujet: Re: Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU   Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Forever, Le Grand Seigneur (j'ai voulu mettre un nom et prénom a la place mais j'ai pas pu désolé) MAGICARPE DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboLoveFairyTail :: Présentations-
Sauter vers: